Hier était le party de noël Parisien en compagnie de toute la gang d'Andersen et leur famille. Ce fut bien plaisant. Comme nos chambres sont grandes comme des gardes-robes, on avait demandé la permission de squatter le lobby de l'hôtel qui est quand même assez retiré, on a préparé de la bouffe maison, plus un repas préparé chez un traiteur, fait un échange de cadeaux et inviter le père-noël à venir donner les cadeaux.

Les enfants émerveillés devant l'arrivé du père noël
C'était super le fun. Il y avait un lustre que je n'avais fêter noël à plusieurs et en compagnie de jeunes enfants. On a commencé par se bourrer la fraise, avec plein de fromages tous meilleurs les uns que les autres, des salades de concombres, vertes, et de terrines de toutes sortes. Ensuite est venu le repas du traiteur, avec aux choix bison, pintade ou bedon loup de mer. On est sorti de table en roulant, plein comme des boudins pour aller accueillir le père noël qui arrivait de bien loin avec sa grosse poche ben pleine....Les enfants de 2 ans étaient bouches béées. C'était vraiment drôle de leur voir la binette. Simonne avait un peu peur et a pris quelques instant pour apprivoisé le personnage tandis que Ludo, de son côté était émerveillé et a chanté petit papa noël au père noel. Quand il leur a donné des sucettes, tout a été un peu mieux et hop l'échange a commencé.

Simonne sur les genoux du père noël accompagné de sa maman bien sur
Les enfants remerciaient le père noël sur le bout des lèvres encore intimidé et n'osant pas trop s'approcher. Puis plus ça allait et plus ils comprenaient....C'était passionnant de voir leur réaction.
Finalement j'ai reçu 2 cadeaux, un de Eva et un de Caro. Deux livres sur la photographies qui ont l'air vraiment intéressant. J'ai hâte de pouvoir m'arrêter et les regarder attentivement. Ensuite toute l'équipe se sont mis en route pour aller voir la tour eiffel scintiller sous le coup de 1 hr du mat, moi j'était en conversation sur écran avec mes parents j'ai donc manqué tout celà mais bon, il n'y avait rien de différent sinon que c'était le soir de noël....
Voilà, ce fût un beau moment....Joyeux noël tout le monde!