
Je suis allé à la quincaillerie aujourd'hui et en revenant, je longeait les magasins tout en étant dans mes pensées et en regardant le sol, le classique quoi, et tout à coup un beau couple de bougons (Je crois que c'était le frère et la soeur) avance face à moi. La fille pousse le gars qui sentait la sueur et qu'elle tenait pas le seul bras qu'il avait, moignon en premier en plein dans la vitrine du magasin. Elle s'arrête tout net, et lui de chialer un peu en un mince souffle, "euhhh". Tout ça pourquoi? Je sais pas trop...Une chose est sûr c'était pour m'empêcher de passé, car elle a fait ça rendu à à peine 2 pieds de moi!
Le temps que je réalise ce qu'elle faisait, je l'avais déjà contourné avec une face de "ben voyons donc interloqué" pendant qu'elle me regardais dans les yeux, avec ses cheveux sales, son odeur de rouleuses et son ti-kit '80 avec legging...OMG (oh my god)
On se serait cru dans un freak show. Elle était la femme à barbe et lui son accolyte qui subi "la chose". ou si vous préférez Dolorès et son oncle en vraiment plus trash...:)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire