dimanche 20 avril 2008

Le Havre

On vient d'arriver au Havre qui est une minuscule ville en Normandie qui a été complètement détruite durant la guerre 39-45 par les Allemands. Elle est donc toute neuve. Celà ne veut pas plus dire qu'elle est belle. Ce n'est pas qu'elle est laide non plus mais bon, elle laisse à prime à bord un peu indifférent. Comme je n'ai pas eu vraiment la chance de visiter et de me promener, ben je vais laisser une chance au coureur.

Ici est comme partout en France, nous sommes des extras-terrestres. Aujourd'hui au restaurant un monsieur vraiment impoli nous a dévisagé durant tout le repas. Et quand je dis dévisagé, le mot est pratiquement faible. Il nous regardait constamment et ne parlait pas du tout avec la femme qui l'accompagnait, il écoutait plutot notre conversation. En nous regardant franchement, sans gêne, tellement que je lui ai dis bonjour en partant et il a répondu, surpris par la chose. Enfin, vive E.T.

Je me suis goinffré depuis que je suis ici, ce qui fait que j'ai bien mangé, et bien bu et qu'évidemment je me suis claqué la pire crise de foie que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je vous passe les détails mais ce n'était pas beau à voir! Holà, lalalala comme dirait nos merveilleux français! Et oui, et ben fini, la mayo, le vin, le foie gras, le fromage....On dirait que mon foie a 90 ans....Pauvre petit!

Il y a une vie assez rempli sur le port qui est un des plus gros d'Europe, j'aimerais bien allé prendre des photos de, mais bon, je ne crois pas que j'aurai le temps, vu que nous sommes ici seulement 2 jours et que nous repartons la journée même pour Caen.

Bon allons souper et pensons à économiser mon foie.....:(

1 commentaire:

Patrick a dit…

Oui, "pensons à économiser [s]on foie" et... à mettre des photos de Havre... ;)