dimanche 1 juin 2008

San Francisco (suite)


J'ai pu sortir me promener un peu dans Berkeley et San Francisco pour le peu de jour que j'ai été ici. La première journée off, on a été visité une chocolaterie de Berkeley, Sharffenberger. On a su comment était fait le chocolat et plein de truc, malheureusement l'usine ne fonctionnait pas ce jour là, mais on a vu quelques machines et senti tout le long la merveilleuse odeur de chocolat, et fait des dégustations. On était beau à voir!


La baie de San Francisco est belle et on la voit de partout. On a été mangé sur le bord de la baie. Il y a un spot tout près de là, le Pier 39, qui accueille de gros "SeaLions", qui crie, qui se font sécher ben peinard sur les quais. Il y en a vraiment beaucoup. Tout de même étonnant de les voirs jouer, se dominer, et relaxer.


On ne pouvait pas manquer de prendre les câbles car, qui sont l'une des attractions de la ville. C'est vraiment très drôle d'être assis la-dedans, les car se touche pratiquement quand ils se croisent, il faut d'ailleur avoir notre sac à dos sur le ventre, c'est tout dire. Même que Nathalie a taper dans la main de la dame de l'autre côté...Les côtes sont tellement à pic que peu de gens les montes à pieds. Les vues sont super, on y voit la lombard street qui est fait tout en S. On y voit les voitures décendres en lacet assez lentement merci. Elle est très verte et fleuri. Très jolie.


La "Transamerica pyramide" qui servi de décor dans un de la dernère portion des Star Wars




Sunday cochon chez Ghirrardelli



Aucun commentaire: