C'est très épuisant de travailler sur un opéra. On travaille d'arrache pied de 9 hrs le matin à 6 hrs le soir et on a les fins de semaine off. Aujourd'hui j'ai même été obligé d'aller magasiner du tissus avec Nicola qui est en charge de 1984 (l'opéra). On a donc marché tranquillement à travers Milan, et on a pas eu le choix que d'arrêter manger une gelato dans un des meilleurs endroit de la place.
Que c'est donc dur!
Sinon, quand je suis arrivé la première journée et que je cherchais la porte d'entrée des ateliers qui sont très vaste, j'ai demandé à un monsieur où était la porte que je cherchais. Il n'a pas dit un mot et m'a entrainé quelques pas plus loin, a sorti un truc de sa poche (ben non! pas son moineau!) et l'a amené vers sa gorge....Il avait dû subir une trachéo car il parlait avec l'aide du petit appareil un peu comme un robot. J'étais un peu mal à l'aise. Il était de ma grandeur à environ 1 pieds 1/2 de moi. C'était la première fois que j'étais confronté à celà....

J'ai fait des photos pour la première fois hier, comme on a bien travaillé, j'ai terminé un peu plus tôt ce qui m'a permis de profiter de l'heure magique pour photographier la cathédrale qui est très imposante et décoré....Un vrai gâteau de noce! Mais en plus jolie....On pourrait dire de la dentelle d'église. Et je suis tombé sur une exposition de maquette et de beaux building futuriste qui s'adapte bien à aujourd'hui, rempli de mini people....Un vrai régal.

Galerie en face de la cathédrale où se trouve les boutiques où nous ne pouvons que regarder les vitrines. Ici se trouve, Vuitton, Gucci, Armani, Prada etc....
Demain je vais visiter les ateliers d'accessoires qui parait-il sont hallucinant....Et peut-être la shop de chaussures également.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire