J'ai quand même réussi un peu à visiter la ville, j'ai un peu plus de temps libre que les autres, comme je suis aux costumes et que je suis rendu plus qu'habitué bien, la 2ème journée je peux amplement en profiter. J'ai quand même fait ma 239ème représentation.
J'ai eu la chance d'aller visiter le park Guell qui est un parc créée par Gaudi, et qui est très beau. En fait, même si tout est bati de la main de l'homme, tout se marie bien avec la nature. Il fait des choses très particulière qui comprends pratiquement toujours de la mosaïque.

La Sagrada da familia, que Gaudi a commencé au début du siècle mais n'a pus terminé ayant été frappé par un tramway en 1926. Il croyait qu'il faudrait environ 200 ans pour la complèter. C'est pourquoi elle est encore et toujours en construction; Certaines gens ne sont pas content car ils disent que la façade nord n'est pas conforme à l'idée que Gaudi se faisait, car il créait à mesure que l'oeuvre se montait. Donc il est mort sans vraiment laissé de plan où de tracé....
Sinon, on a fêté la première dans un petit bar, j'étais un peu beaucoup garlot...On a fêté celà tout le monde ensemble, accompagné de Pierre Flynn que Caro Ferland avait invité. Ce fût mémorable.
Je suis déjà rendu à Milan où je débute la préparation de 1984, un opéra que j'ai fait en 2005, je dois m'occupé de partir tout les départements, comme les chaussures, perruques, costumes et les armes. J'ai commencé aujourd'hui et c'est tellement différent de Andersen, à commencer par les horaires qui sont de jour, soit de 9 à 5 avec Dimanche et lundi de congé. Mais bon, Milan est une ville grise et industrielle. Il n'y a pas grand chose à visiter. J'espère avoir l'occasion de visiter la Scala (où l'opéra sera joué, car je suis plutot dans leur ateliers qui sont immenses. Je dirais même à perte de vue. J'ai jamais vu une atelier de costume avec autant de petites abeilles qui travaillent et qui est rempli de machines que je ne sais même pas à quoi elles servent. Et c'est sans compter le costumier qui est vraiment immense. Plus de 800 personnes y travailles, tout département confondus....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire