Congé pour 2 jours. Congé de tout....tout! tout! tout!
Je part demain très tôt pour Venise en train pour revenir en soirée. Voyage d'environ 2 hrs 30 aller et retour pour la modique somme de 50$ canadien. Pas la peine de passer à côté. J'ai bien hâte de voir cette ville de mes yeux, ville super romantique.
Sinon, j'ai eu le bonheur aujourd'hui de croiser une petite librairie que dis-je une minuscule librairie qu'un vieil Italien tient. Il y a des livres anciens jusqu'au plafond et une échelle qui roule le long de la dernière tablette pour atteindre le haut de la pile.
J'ai trouvé de super beaux graffitis car la ville en est rempli tout comme à Rome, mais il y a également plein de tags n'importe où qui eux, défigure la ville. Le plus beau graffiti (sticker en fait) que j'ai trouvé est celui de Obey, qui est un graffiteur très réputé qui fait maintenant dans les vêtements adaptés pour les faiseux de graffitis (avec poches intérieur pour les cannes etc...) J'avais d'ailleur eu la chance de trouvé un autre graffiti fait par lui à Rome, et que j'avais réussi à décollé de sur le mur et que j'avais offert à mon Australien car lui aussi trippait sur son travail. D'ailleur mon prochain achat sera très certainement son livre qui est aussi épais que le bon vieux catalogue de Sears.
J'ai visité le magasin de chaussures pour faire le choix pour 1984. Ceux qu'ils n'ont pas pas, ben ils les feront, ce n'est pas plus compliqué que celà (ça m'impressionne toujours! On a tellement plus la chance de travailler de cette façon ) S'il n'y a pas 10 000 chaussure différentes ben je crois qu'il n'y en pas une, c'est tout dire.
Bon couche dodo, je dois être en forme pour mon périple de demain!
Ciao
1 commentaire:
C'est vraiment l'fun Venise....profites-en bien!!
xx
Enregistrer un commentaire